Installation de plancher

installation de plancher

Installation de plancher

Le revêtement de sol peut être installé par la méthode d’installation perdue qui a été modifiée en utilisant du ruban adhésif double face sous les joints, ou deux choix de répartition en utilisant l’adhésif de revêtement de sol amovible et permanent S-289 ou l’adhésif de revêtement de sol S-288 peut l’installer. Selon le type de complexité, la taille et le sous-plancher et le type de trafic attendu de la pièce, parmi les choix de répartition peuvent être préconisés. Les revêtements de sol renforcés de fibre de verre ne doivent pas être installés par des méthodes de fixation périmétriques. Dans certaines régions du pays, où les changements d’humidité et l’humidité sont sévères, le mouvement dans les sous-planchers en bois peut provoquer une boucle dans le sol près d’un stade de pincement périmétrique ou d’une zone surélevée.

Le système d’installation de plancher amovible est fantastique pour réduire la charge de travail de rénovation dans les unités locatives, les copropriétés ou d’autres espaces qui subissent un remplacement fréquent des étages. Le système adhésif détachable peut être utilisé sur des substrats préconisés dans des zones qui ne sont pas toujours appropriées pour des applications à couche perdue. Les exemples incluent les installations qui ont plusieurs points de suture sur les sous-couches de bois, dans les salles de bain et dans les régions de la maison qui ont de petits appareils à rouler comme des lave-vaisselle portables ou des chariots de four à micro-ondes. Il n’est pas recommandé d’utiliser une finition éclair avec l’adhésif S-289. Dans certaines régions du pays où l’humidité saisonnière et les changements d’humidité sont sévères, le mouvement des sous-planchers en bois peut provoquer une élévation ou une boucle dans les planchers près d’un point de pincement du périmètre.

En règle générale, si cela se produit, cela se produira pendant des périodes prolongées de temps froid lorsque les conditions intérieures deviennent très sèches et que les composants du sous-plancher en bois s’assèchent et rétrécissent. Ou, cela peut se produire dans une nouvelle construction lorsque les recommandations sur le chantier et le conditionnement des marchandises ne sont pas suivies. Si cela se produit et qu’une boucle se produit, le sol doit être doucement soulevé et retiré de l’étape de pincement et recadré.

pixinnoweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelles inscriptions

À propos de PixinnoWeb

Depuis plus de 6 ans je me dédie à fournir des conceptions de sites web performants et visibles! Vous ferez affaires avec un entrepreneur qui prendra à coeur vos futurs projets Web.

Me suivre

Suivez-moi

*Votre courriel ne sera pas utiliser à des fins de « SPAM » ne vous inquiétez pas.

Vous aussi voulez faire partie du portail?

J’AIMERAIS BIEN. ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE.

JOIGNEZ-VOUS À NOUS

Un coup d’œil sur un orbe lointain a le pouvoir d’élever et de purifier nos pensées comme une sorte de musique sacrée, ou une image noble, ou un passage des plus grands poètes. Cela fait toujours un bien.

Je n’envoie que de très bonnes choses à l’occasion. Promis.

Retour haut de page